le club

2 courts extérieurs

1 club house

Greenset

(surface rapide en ciment)

Quick

(béton poreux)

Le club dispose de créneaux horaires réservés à l’utilisation du nouveau gymnase afin d’assurer les entrainements et les rencontres en individuelles ou par équipes  lors de la saison hivernale.

Nous disposons également d’un club-house, qui est un confort supplémentaire lors des différentes animations et rencontres prévues au cours de l’année.

Nous esperons que l’on pourra avoir un jour un terrain couvert ce qui nous permettrait de laisser nos plages horaires du gymnase pour les autres sports du canton.

D’autre part, tous les licenciés (surtout les enfants et éventuellement les écoles) pourraient profiter des locaux durant la journée et donc éviter les entraînements trop tardifs.

Le club en quelques chiffres

Date de la création du club

Membres adhérents

Courts extérieurs

Bénévoles au bureau à votre écoute

Gymnase

Membres du bureau

Armande Tuloup

Lionel Moneyron

Président adjoint

Maud potignat chorgnon

Virginie sivet

Trésorière

Florence Bourachot

Trésorière adjointe

Jacques baudinot

Président d'honneur

Yannick guichard

Webmaster & Responsable du site internet

Comme vous le savez peut-être, notre club s’améliore aussi grâce aux membres de son bureau.

Dans cette optique, nous apprécierons toujours l’implication des adhérents au sein du club.

Si vous souhaitez, comme nous, poursuivre les efforts pour faire évoluer le club, vous pouvez demander à faire parti des membres du bureau.

Pour cela, il vous suffit de prendre contact via le menu « nous contacter ».

Merci beaucoup.